Comment guérir les talons fendillés?

Nos pieds sont l’une des belles parties de notre corps. Son entretien est aussi important que celui du visage ou de toute autre partie du corps.

Pour exfolier vos pieds, vous pouvez utiliser un gommage des pieds à l’aide d’huiles essentielles et d’autres ingrédients. Il existe également d’autres moyens populaires d’utiliser les huiles essentielles pour vos pieds, à savoir : les crèmes, masques et lotions.

Les talons fendillés peuvent être guéris par diverses méthodes. Les remèdes maison pour les talons fendillés comme les huiles et les beurres peuvent être utiles si vous massez vos pieds avec ce mélange afin pour profiter des avantages de l’huile spécifique ou de toute la mixture.

Diverses huiles et beurres sont présents dans la nature avec des propriétés fascinantes. Les huiles essentielles peuvent aider à dynamiser et à protéger nos pieds appauvris. Le résultat est tout simplement des pieds plus sains et plus beaux avec une apparence plus jeune. En plus, vos pieds seront protégés contre les envahisseurs infectieux. 

Les meilleurs essentiels de la crème pour talons fendillés

Beurre de Karité

Le beurre de karité est telle une graisse qui conditionne la peau et agit comme un riche hydratant topique et émollient. Lorsqu’elle est appliquée sur les pieds, le beurre de karité produit un effet adoucissant immédiat.

Beurre de Kokum

Le beurre de kokum détend les pieds fatigués, rajeunit et donne une sensation rafraîchissante, favorise la guérison des fendillés et des fissures sur les semelles. Enrichi avec de l’huile d’olive, il hydrate et chouchoute vos pieds, élimine les odeurs des pieds, vous laissant avec des pieds doux et lisses choyés.

Huile de Canola

L’huile de canola est excellente puisqu’elle guérit les fendillés avec ses propriétés apaisantes et réparatrices.

Huile de Lavande

L’huile de lavande élimine la sécheresse des pieds et dégage un bon parfum. L’huile de lavande favorise également la relaxation – vous pouvez le mettre dans un diffuseur de parfum. Elle peut aussi vous aider à vous endormir si elle est utilisée en bain parfumé avant de vous coucher.

Huile Minérale

L’huile minérale est enrichie avec d’excellents bienfaits pour la peau et compatibilité cutanée et surtout riche avec des propriétés hydratantes.

Huile Végétale

L’huile d’végétale est excellente puisqu’elle retient l’humidité de la peau.

Huile de Cameline

Riche en acides gras oméga-3 et oméga-6 équilibrés, l’huile de cameline agit comme un revitalisant pour la peau. Très émollient, améliore l’élasticité et l’hydratation de la peau.

Un mélange de beurres et d’huiles peut guérir considérablement les talons fendillés. Vous pouvez préparer une crème hydratante pour les pieds qui contient tous ces ingrédients pour de beaux pieds.

Suivez régulièrement les conseils de soin des pieds pour garder le pied doux et en bonne santé.

Author

Kaziane

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *